Taxe Apprentissage 2018

Acteur de la formation des dirigeants et de la formation professionnelle sur le territoire Normand, la Ligue de Normandie de Handball s’engage chaque saison à proposer et développer une offre de formation de qualité afin de permettre aux salariés et dirigeants bénévoles de se former et ainsi favoriser la structuration des clubs.

L’agrément de l’Organisme de Formation de la Ligue de Normandie de Handball en tant qu’établissement dispensant des formations conduisant aux diplômes professionnels (Brevet Professionnel Jeunesse, Éducation Populaire et Sport mention Sports Collectifs), délivré par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, rend éligible notre association à la collecte sur la part HORS QUOTA de la taxe d’apprentissage à laquelle toutes les entreprises sont assujetties au titre des salaires bruts.

Convaincu de la pertinence des offres de formations proposées à l’ensemble des clubs et licenciés sur le territoire Normand, je vous propose de soutenir et d’accompagner la mission de formation, par un geste simple, en désignant la Ligue de Normandie de Handball bénéficiaire de la part « Hors Quota – Catégorie A » de la Taxe d’Apprentissage des entreprises et en particulier celles partenaires de vos clubs.

Ces entreprises devront, avant le 28 Février 2018 effectuer leur déclaration au titre de la contribution à la Taxe d’Apprentissage 2018.

Vous trouverez ci-joint une plaquette explicative concernant le versement de cette taxe, ainsi qu’une promesse d’intention de versement que les entreprises pourront nous retourner le cas échéant.

Tags: 
Document Viewer: 
© Copyright 2018 LNHB - Réalisé par SL Creaweb