Adresse du Président de la Ligue aux bénévoles de la poule de Rouen

Chers amis bénévoles

Après une semaine Phénoménale Handball au Kindarena de Rouen, avec l'organisation des 15 matchs de la poule C de ce 25ème championnat du Monde, je tiens une nouvelle fois à vous féliciter pour le travail remarquable que vous avez réalisé en collaboration avec la direction du site.

Chers bénévoles, Vous avez été 220 à donner de votre temps, et certains depuis le 8 janvier pour assurer une organisation parfaite de cet événement. Grâce votre investissement phénoménal, votre sérieux dans la réalisation des missions qui vous étaient confiées, vos sourires qui exprimaient votre joie et votre fierté de vivre de l'intérieur ce Mondial...Eh bien, sachez que je suis heureux et fier des retours unanimes des équipes, des officiels de l'IHF, de la presse et les personnalités présentes qui saluent l'organisation parfaite de ce Mondial à Rouen.

Ce succès est collectif. Aussi, je tiens à remercier également l'ensemble des forces de Police et de Gendarmerie engagées sur le dispositif de sécurité.

Félicitations aux 54128 spectateurs qui ont mis une ambiance extraordinaire pendant une semaine dans le Kindarena.

Enfin, mon émotion a atteint son comble en fin de la rencontre Allemagne / Croatie, lorsque les supporters allemands vêtus de tee shirts "Merci Rouen" ont proclamé "DANKE ROUEN"

Quelle belle récompense venue du public pour les 220 bénévoles qui ont participé à la réussite du plus grand événement sportif organisé au Kindaréna.

Je suis encore plus fier d'appartenir à cette grande famille du Handball. Fier du rayonnement international de Rouen et de la Normandie pendant ce Mondial. Encore une fois, UN GRAND BRAVO car ce succès est le vôtre et soyez en fiers.

Nicolas MARAIS
Président de la PHÉNOMÉNALE NORMANDIE HANDBALL